• remise en question

    Ne plus savoir ou tu en est cquant ton  coeur  ce pose des quetion. Mais la pour moi je ne c  même pas ce que je dois penser  , penser et puis dire que tout est fini ou juste faire le vide et me dire que j ai fait le bon choix ...  Juste savoir si la personne a qui tu donne ton coeur cera le garder dans un androit a l ' abri de tout ce qui fait mal ... Car mon coeur c comme quant tu te fait mal on met pensement mais a force d'avoir trop de blessure , il ce forme des cicatrice . Je ne veut plus que cela m arrive je veut juste éviter de me tromper encore une fois et avancer tête baiser pour ne pas voir la vérité en face . Il ne sert a rien de ce voilaient la face il faut juste ouvrir les yeux et faire la part des chose quant on le peut encore ... 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :